Afficher un message
non lus
  (#15)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 02/09/2012, 11:27

Citation:
Envoyé par Dan Voir le message
Justement, le parent ne peut rectifier le tir s'il se ramasse avec un mauvais commentaire car non, il ne peut pas répondre car justement, il ne sait pas qu'il a un mauvais commentaire à son nom (il ne peut que supposer) et il n'a aucun moyen d'aller commenter vu qu'il n'est pas RSG... Contrairement à la RSG avec sa fiche, son droit de répondre et même celui de cacher les commentaires.

Et pour avoir vu le site avec une amie RSG... La superbe façon de faire c'est une boîte à cocher qui dit que le parent a donné son accord. C'est tout, pas de vérification faite par le site (on s'est amusé avec mes numéros). Donc, n'importe quelle RSG peut chercher un numéro sans avoir l'accord car il n'y a pas de vérification réelle.
Suite à ce commentaire, merci Dan de nous avoir éclairé au sujet de la vérification, je ne peux qu'être contre une telle liste. Il va de soit que si les RSG peuvent la consulter sans l'accord des parents ce n'est pas fair play du tout. C'est bien beau de dire que ça prend l'accord des parents, mais si aucune vérification n'est faite auprès du parents ça ne tiens pas la route.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: