Afficher un message
non lus
  (#3)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 05/03/2008, 09:56

Bonjour Olivia!

Moi je peux te dire que pour mes petits poupons, tout ce qui fonctionne pour eux et qui adore c'est tous les jeux avec de la musique ou des bruits sononres... se sont les jeux préférés des enfants en bas de 2 ans et cela à coup certain... Mes petits aiment aussi beaucoup les livres, mais je te conseille de ne pas les acheter neufs... Ils adore les brisé aussi et même malgré mon interdiction, je te dis qu'ils trouvent souvent un petit 2 secondes de mon inatention pour enlever la couverture.....

Ensuite, je te conseille tous les jouets qui sont «action / réaction»....(tu place une balle,ici et elle tombe en bas.. tu pèses sur un bouton, un personnage sort....) il en a beaucoup en magasin et avec des belles couleurs... J'ai même des jouets comme cela vec beaucoup d'usure et les enfants l'adore....

POur ma garderie, j'avais des poupées, des blocs et tout, mais rien n'attire l'attention de mes poupons pour le moments à part les jouets mentionnés plus haut...

et un bon conseil pour ta garderie, va voir dans les comptoirs St-Vincent de Paul et ses choses la... c'est fou les merveilles que l'on peut trouver, souvent presque neuf et en très bonne condition... J'ai rempli ma voiture pour même pas 100$ et ma garderie est super belle, avec plein de jeux différents!!!!!!

Bonne chance pour l'ouverture de ta garderie en passant, tu vas voir, c'est un beau projet!!!! Si tu as d'autres questions, hésite pas!!!!!
   
Réponse avec citation