Afficher un message
non lus
  (#27)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 22/07/2011, 11:54

Wow ma cocotte de 5 ans va vivre sa première rentrée scolaire. Mon dieu elle a tellement hâte. Depuis l`âge de 3 ans qu'elle veut y aller. Petite fille très curieuse et très intelligente. Elle a tellement hâte d'apprendre à lire pour lire des histoires à sa soeur. Elle a une grande curiosité sur le monde, la géographie, les langues. Je connais l'anglais, l'espagnol mais là elle voudrais que je lui montre l'Allemand et le chinois lolllll Elle adore apprendre. Je sais qu'elle va être bien. Son enseignant m'a déjà enseigné alors je ne suis pas inquiète pour elle.

Nous sommes dans un petit village où nous avons encore la chance d'avoir encore notre école. Malgré ses 60 élèves, elle suit la technologie de pres. Tous les élèves meme maternelle auront chacuns leur portable. Je sais que pour les articles scolaires je n'ai pas trop à me plaindre la liste est raisonnable mais c'est plus au niveau des vêtements. Elle a tellement grandit que je dois refaire sa garde-robe complete. Je me suis fait donné du linge jusqu'a ce qu'elle porte présentement mais cet automne j'aurai plus rien....alors c'est là que je dois investir. Meme qu'elle doit avoir 2 paires de souliers pour l'école...

Alors bonne rentrée à tous les parents et leur petits!!!!!