Afficher un message
non lus
  (#2)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 18/11/2016, 20:55

Tu pourrais commencer par lui en parler!!

Elle doit sonner avant d'entrer chez toi!? Ou bien si elle rentre tout seule, tu peux lui dire dans l'entrée: "Écoute 'chose' (son nom!!), avant d'aller plus loin, je voudrais te parler de quelque chose d'important pour moi. J'apprécie beaucoup que tu te sentes à l'aise dans MON service de garde mais je sens que mes conditions et règlements (appelle ça comme tu voudras) ne sont pas respectées quand tu t'installes comme ça chez MOI dans MON salon avec MON groupe d'enfants qui me sont confiés. Je t'ai avertie à plusieurs reprises mais je n'ai pas été écoutée. Je comprend que tu veuilles voir comment mon service de garde fonctionne et je crois que tu as maintenant eu la chance de le faire. À présent, si moi comme RSG et mon service de garde te conviennent, j'apprécierais que tu me laisses faire mon travail selon mes termes et conditions. Tu peux rester 5 minutes pour voir un peu comment ça se passe et après tu dois quitter pour me laisser gérer mon groupe le plus normalement possible pour moi. Si cela ne te convient pas, nous ne pourrons malheureusement pas continuer de travailler ensemble dans ces conditions."

Voilà!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: