Afficher un message
non lus
  (#4)
Sunflowers
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 443
Inscription: juin 2010
Par défaut 29/09/2010, 12:27

Moi ça ne me dérange pas que les parents restent un peu... L'entrée de la garderie est dans ma garderie alors les parents nous voient en activité ou autre...
Sauf, ce n'est pas tous mes parents qui restent et ceux qui le font ne le font pas toujours... Mais si, comme toi, je me sentirais mal à l'aise face à leur présence prolongée mais je crois que je leur en parlerais (oui je sais bcp plus facile à dire qu'à faire ) mais en même temps c'est toi la pire dans l'histoire si tu te sens trop mal de leur en parler!!!
Je crois qu'il y a une manière polie et professionnel d'aborder le sujet sans faire de chicane... Mentionne le fait que tu as plus de difficulté à gérer le groupe ou faire tes activités quand les parents restent trop longtemps et dis leur aussi que tu ne souhaites pas qu'ils partent en voleur, qu'ils n'ont pas besoin de se dépêcher mais juste de pas pas s'éterniser... Tu peux utiliser la 'sandwich", soit un commentaire positif, un plus négatif comme leur parler de partir plus tôt et tu finis avec un autre commentaire positif!!!
   
Réponse avec citation