Afficher un message
moi je l'adore ma co-équipière alors j'en prends soin
non lus
  (#19)
margo
Déluré(e)
 
Avatar de margo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 520
Remercié: 178 fois, 114 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut moi je l'adore ma co-équipière alors j'en prends soin - 12/02/2011, 11:22

Et bien moi je l'a payerai le même prix que mon assistante. Je lui donne 11,50 de l'heure. Elle vient 8 heures par jours donc 40 heures par semaine. Son diner est inclus. Elle n'a pas à faire de bouffe, ni aucun ménage autre que les jouets de la garderie. Durant le dodo, elle fait se qu'elle veut (ordi, son souper.....) Je lui paie égallement tous les cours qu'elle veut suivre qui ont rapport à la garderie car de toute façon pour moi ils sont déductible à 100%. De cette façon, je sais que je vais la garder longtemps et en plus elle est magnifique avec les parents et les enfants.

Elle fait même à l'occassion des petites commissions si elle va chez super C ou Maxi le Weekend. Elle m'apporte mes choses pour éviter que je me déplace dans 3-4 magasins. Et en plus pour ses commissions, je ne paie pas de gaz mais mes achats oui par contre évidement.......

Je crois qu'elle est bien et elle le sait.

AAAAAA oui en plus je lui paie 5 jours de maladie dans l'année. et si elle veut quelques heures parce que ca va pas ou autre rv....... Et bien on s'arrange mais je ne lui coupe pas de ses heures. elle peut les replacer à un autre moment.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié margo pour ce message: