Afficher un message
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 05/06/2013, 16:58

Bonsoir Micali,
Expérience réussi basée sur 2 années.
Enfants malades à répétitions.
Solution Pro-biotiques pour enfants.
6 familles avec des mœurs différentes ( hygiène ext...)
Et après quelques mois d'utilisation.
6 familles convaincues.
Une idée comme ça.
J,avoue que cela m'a pris autant de temps à les accompagner style lecture informative comme si de rien n'était ext ..
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
J'ai dans mon service de garde un petit mousse qui est souvent malade... il morve à l'année le pauvre petit coeur et quand on fait seulement "parler" d'un rhume et c'est suffisant pour qu'il l'attrape

Le matin je lui mets encore sa tuque parce que j'ai peur qu'il me fasse une otite... vous voyez le genre ?!? Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cet enfant se porte bien... bien entendu je ne peux pas l'empêcher de jouer avec les autres... et pour les autres un petit rhume n'a pas le même effet que sur mon petit bonhomme plus fragile... JE N'Y PEUX RIEN Les parents sont conscients de mes efforts et savent pertinemment que si X attrapent le rhume de son petit ami il sera sur le derrière 2 semaines...

Malheureusement, les parents constatent qu'en effet... les autres enfants ne sont pas autant affectés que le leur... pas qu'ils ne sont JAMAIS malades... juste que ça parait beaucoup moins que le leur

J'avoue que trouver que c'est trop de trouble le chasse moustique c'est risible ... je n'aime pas mettre du chasse moustique aux enfants... mais du bon vieux savon à la citronnelle et des vêtements clairs devraient aider


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: