Afficher un message
non lus
  (#21)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 14:27

Je suis retourner dans la piece. Je comprends a moitie pourquoi jai rien entendue !!!! Jai retrouver le moniteur, mais le fils est debrancher du mur !! Donc le bruit que jentendais ca devait vraiment etre lui qui jouets avec ses jouets dans le parc AVANT qu<il sacage tout! Mais il etait 13h30, comment ya pu tout detruite en moins de 45 minutes Mais je comprends pas, cest pas supposer gricher quand ya pas de frequence?? je viens de retourner dans ma chambre et jentend rien sur le moniteur, comme si les enfants dormaient tranquille La je comprends vraiment pas. Pis ce que je comprends pas aussi, cest que crime ya juste une salle de bain entre ma chambre et la chambre des bb, je peux PAS croire que jai pas entendue le bang!! Jetais sur mon ordi pis jecoutais rien (pas de musique ni de tele) JE COMPRENDS PAS

Non je fermerais pas sur un coup de tete, et merci Vanousse .. et merci tout le monde ...

Oui Annie cest moi que les filles ont detruits leurs chambre. Une chance que maintenant ca va beaucoup mieux (la plus vieille dort dans la gardo et la plus jeune dans sa chambre et ca va numero 1!)
   
Réponse avec citation