Discussion: Médium
Afficher un message
non lus
  (#2)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 12/04/2011, 07:25

C'est assez spécial ça. Moi j'ai jamais été voir de voyante mais j'ai été une fois voir un médium que j'avais entendu parlé par 2 de mes amis et sérieusement c'est très imprésionnant. Il voyait que j'étais septique au début, alors il m'a sorti pleins de trucs comme ma date de naissance, le nom de mes parents lors date de naissance, celle de mon fils, de mon conjoint. Il a parlé de ma maladie qui seulement ma famille est au courant. Il m'a dit que j'allais travailler dans les écoles se que j'ai fait durant 2 ans et pleins d'autres trucs.
Lorsque j'avais appelé, je n'avais pas dit mon nom de famille et il avait donné un rendez-vous à ma mère juste après moi. La journée même ma mère ne pouvait plus alors la tante à mon chum l'a remplacé, mais il n'était pas au courant avant notre arrivé. Alors il n'aurait pas pu s'informer sur la tante à mon chum. Il lui a parlé de la chicane qu'il y a dans sa famille, de son frère, de sa mère décédé et pleins d'autres trucs qu'il ne pouvait pas savoir. Elle a trouvé ça trop intense, elle n'a pas été capable de finir la séance.

Ma chum de fille lui a dit qu'elle aurait une petite fille. Je me rappelle lorsqu'elle m'avait dit ça. Elle disait ça ne se peut pas... j'ai pas de chum. Ben elle est tombé enceinte d'un one nignt et elle a maintenant une petite fille. Capoté hein!!!
Ce gars là reste à 40 minutes de chez nous alors il ne nous connait pas. J'ai sorti de là en ayant pleins de questions dans tête




   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petite Marie pour ce message: