Discussion: Parent malcomode
Afficher un message
non lus
  (#6)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 25/02/2011, 10:30

Citation:
Envoyé par les zinamies Voir le message
cest ca que je trouve plate des garderie prive car moi je suis au prive et la je suis dans une maudite impasse elle a le bout du jeu et ele le sais car elle ma deja faite un sale coup sauf que la je me suis pogne avec elle et jai beau essayer de la rejoindre rien a faire jue comprend aps le monde qui agisse ainsi cest vraiment stupide de leur part maudite merde jai pris soin de sa fille pendant quelle vomissait je les laver et tout et elle pour me remercier plus de ses nouvelles ca me leve le coeur des parents qui agisse ainsi je sais quil y a leur job mais moi il me semble que mon kids passe a 100% avant mon job faut faire avec ont fait aps des kids pour les lancer dans les airs et faire comme si rien netait grrrrrrrrrrrrrrr
Tu as tout a fait raison. Tu peux lui laisser un message soit tu rappelle et on règle cela (vous vous entendez pour qu'elle te paie ta journée); soit tu conclus qu'elle ne souhaite plus avoir la place dans ton sg et tu affiche une nouvelle place ce soir à 17h30 heure limite où elle doit prendre entente avec toi.


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation