Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#72)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 30/05/2012, 13:33

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
Je suis quand même d'accord avec ça. C'est vrai pareil, ça ne nous regarde pas au fond... et c'est notre travail, on les charges en conséquence... Les parents ont peut-être un rv important (ou il est préférable qu'Ils n'aient pas leur enfant avec eux), ils veulent peut-être juste se reposer un peu... ils ont aussi le week-end qu'ils n'ont pas vraiment le choix d'être avec leurs petits...

Je comprends ton point de vue aussi Madagascar. Je comprends ta frustration.. surtout si c'est tout le temps comme ça... Peu importe le nombre de jours de congé qu'ils ont dans la semaine...

C'est sûr que si les parents ont 2 jours de congé dans la semaine et donc qu'ils travaillent très probablement le week-end et doivent faire garder leur petit... là oui, effectivement, ils devraient passer ce temps là (ou au moins une de ces journées) avec leur petit...

mais faut pas oublier que ce n'est pas la quantité, mais la qualité du temps passé avec les enfants qui est importante...

ouff! pas le choix d'être avec avec les enfants le weekend... heu! pas sur de comprendre là...


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: