Discussion: Rester au foyer
Afficher un message
non lus
  (#26)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/12/2018, 10:51

Salut mon héroïne ,
Avec les temps qui court j'espère que cela est pris au 100iem degré dans le sens pas héroïne / drogue mais Héroïne féminin du mot héros.
Bon cela s'appelle la communication précise et claire .
Tu es / vous êtes génial dans votre choix d'organisation et surtout vivant.
Ton potentiel global va te guider et ma foie si tu peu prendre un moment pour te retrouver toi avec toi ben go for it.
Merci d'être qui tu es et de le partager si généreusement
À bientôt
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Oui touche-à-tout!

Ma décision est prise. Je prendrai un «*congé sabbatique prolongé*»

Depuis que j’ai pris la décision, je me sens légère.

Je vais essayer de faire mon possible pour que mes plus vieux ne vivent pas un changement avant l’école. Donc, jusqu’au mois d’août, je vais modifier mes heures d’ouverture pour pouvoir assumer les transports de ma fille au moins les soirs. Et ça n’aura pratiquement pas d’impact sur le travail de mon amoureux. Donc, il est inscrit à un cours de perfectionnement et la roue tourne rondement! C’est sûr que pour les prochains mois, on va rusher. Mais ce sera pour le mieux.

Ce sera un 7-8 mois intense, donc, je vais prendre une journée à la fois.

J’ai informé 2 familles; une dont les parents ont des horaires qui leur permettent de garder leur enfant à la maison. Et une autre famille que je savais qu’elle serait presque soulagée parce que les parents travaillent à une heure trente de chez moi. Ils prévoyaient déménager mais ne le faisaient pas pour ne pas devoir changer de garderie.

Les autres, je vais les prévenir une semaine après le retour des congés de Noël.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: