Discussion: Rester au foyer
Afficher un message
non lus
  (#27)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 14/01/2019, 12:14

Bonjour à toutes,

Je viens vous donner des nouvelles. Voilà, tout le monde est au courant que je ferme après l’été. J’ai des sentiments mélangés. Un peu euphorique, nostalgique, inquiète et heureuse...

Les parents ont tous bien pris la nouvelle. Une famille compte déménager dans le coin de Prévost très bientôt. Si quelqu’un parmi vous dans le coin de Prévost a 2 places pour un garçon qui ira à la maternelle dans quelques mois et un autre de 3 ans, faites moi signe en privé. La maman a une clinique privée dans ce coin. Ce sont des gens respectueux et polis.

Une petite quittera après la relâche scolaire pour rester à la maison avec sa maman.

Les parents d’une autre cherchent une place en ce moment. Je leur ai dit de ne pas manquer une occasion si elle passe.

Et les 2 autres resteront jusqu’à ma fermeture, une semaine avant la rentrée scolaire.

Et quand je serai libre.... Je vais être occupée avec ma maison. J’ai un balcon avant en bois à repeindre, et l’intérieur de la maison au complet à repeindre. Ce n’est qu’un début! Je vais sabler et revernir mes planchers, revamper mon sous-sol! Je vais prendre un petit cour de couture. Je vais m’impliquer à l’école de ma fille et offrir de mon temps bénévolement à son Club de gym.

Je vais prendre ma santé en main et faire de l’exercice! Depuis 2-3 ans, je me suis laissée aller et j’ai vraiment pris du poids.

Je vais enfin pouvoir faire un bel aménagement paysager, et pourquoi pas en avant, où j’ai du soleil, faire pousser des fines herbes et quelques légumes!!!

J’ai tellement de choses en tête!!!

J’aurai plusieurs choses à vendre et à donner.

Dernière modification par Azana 14/01/2019 à 14:45. Motif: Ajout
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: