Afficher un message
non lus
  (#6)
lililabeille
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Remercié: 504 fois, 269 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/06/2015, 21:44

Comme le chantait Paul Piché

"on signe rien qu'une pétition
Mais c'est pas ben ben risqué
Y a pas d'danger qui voyent ton nom
Sur des feuilles toutes fripées"

Même si c'est un coup d'épée dans l'eau c'est tout de même un coup d'épée. Faut pas baisser les bras devant ces gouvernements et politicailleux.
On a le poids du nombre faut juste que tout le monde se réveille. C'est partout dans le monde, la police s'est militarisé, ils tirent sur les manifestants avant même que la manif soit commencé, Quand tout le monde sera descendu dans la rue il y aura du changement. Si tout le monde accepte sans broncher parce que ça ne les touchent pas ou parce qu'ils sont cinique il va juste rien se passer. Ils vont gagner sans bataille.

J'ai aussi des parents enseignantes, j'ai perdu une enfant parce que maman est en dépression et ne retournera pas è a l'école pour terminer l'année scolaire. Dépression dû a une classe déjà trop pleine de cas problématique. Mon autre parent enseignante est dans un classe d'enfant en difficulté. C'est pas rare qu'elle arrive chez moi en larme ou totalement vidée après avoir géré un enfant qui casse tout dans la classe pendant que son assistante se sauve avec les autres enfants pour les mettre à l'abri, qu'elle arrive en retard parce qu'elle est en réunion avec l'hôpital psychiatrique car un enfant doit y être retourné. Ça va être l'enfer aller a l'école si ses jeunes ne sont plus pris en charge.

Dernière modification par lililabeille 08/06/2015 à 21:53.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lililabeille pour ce message: