Afficher un message
non lus
  (#5)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 14/11/2012, 07:32

moi jai echanger avec un dame sur kijiji mesaffaire de gars contres des choses de fille!
jai trouvé sa super ! la dame etais contente et moi aussi ! si non ya aussi moyen de vendre les choses qui ne convienne pas et de rachetter dans lusager ...sa séquivaut .. javoue je suis tres fifille avec mes 2 poulettes ..et quand jai eu mon garcon c sur quil navait pas de rose ou de chose qui porte a confusion .. jaime pas me faire damander si c un gars ou une fille ... jai meme fait percer les oreilles de ma plus jeune de 3 moi et demi (et mon chum etais pas content!)masi sa c une autre histoire hihihi..
a ma premiere javais fait un peu ''attentionn'' davoir de lunisexe mais finalement les choses quelle portais le plus souvent cetait les truc super fille et rose.. alors au autres jai compris que valais mieu lui mettre des choses que jaime (c un peu ma poupée apres tout!) mais jachete presque juste de lusager et je revend apres , c moin couteux et écolo!la on essaye pour bébé 4 jespert un garcon , mon chum dit quon est envais par le rose!!!
   
Réponse avec citation