Discussion: Je suis si triste!
Afficher un message
Je suis si triste!
non lus
  (#1)
steffy
Extraverti(e)
 
Avatar de steffy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 256
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Bromont
Par défaut Je suis si triste! - 22/10/2009, 12:14

Ce matin j'ai annoncé à mes parents que j'allais fermer la garderie d'ici la fin février ( en fait quand j'aurais trouvé un autre emploi).

Ouf, c'est pas facile, d'autant plus que je ne ferme pas parce que je suis tannée ou au bord d'un burn out! Ben non, mon conjoint travaille de nuit et il dort dans la maison le jour, enfin, il essaie!

Après une bonne discussion avec lui, on a convenu que je fermerais ma garderie quand j'aurais trouvé un emploi. Je le trouve bon, il a fait ce sacrifice pendant 2 ans pour que je passes du temps avec notre fils, mais là l'occasion s'est pointé pour une place dans un CPE pour notre coco et la discussion s'en est suivie...

J'ai mis tant de travail à monter ma garderie et à en faire un endroit chaleureux et accueillant, c'est comme un deuil pour moi! Et mes parents, ils sont tellement gentils, rien à dire contre eux, ça me fait tellement de peine, j'en ai pas dormi de la nuit rien qu'à penser que je devais leur annoncer ça!

Bon, il fallait que j'en parle, j'ai tourné en rond tout l'avant-midi, on dirait que je savais plus tout d'un coup par ou commencer ma journée... Les enfants ont donc fait des jeux libres, pendant que moi je ruminait mes émotions... En plus, il me reste une maman à avertir ( sa fille est absente aujourd'hui) et c'est la petite puce qui est là depuis mon ouverture et en plus je devais accueillir son petit frère en janvier ou février... Ça ça va être encore plus dur!

Bon, merci de m'avoir lu!

Steffy
   
Réponse avec citation