Discussion: Des préjugés
Afficher un message
jaime ma garderie.
non lus
  (#15)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)
 
Avatar de jaime ma garderie.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut jaime ma garderie. - 06/10/2011, 18:50

[quote=tatomanou;304151]J’ai entendu parler de pas mal de gardienne (qui n’est pas Québécoise) reçoivent des appels téléphoniques pour une place dans ca garderie mais dès que les parents trouve que son nom n’est pas québécois, ils mettent fin à la conversation ou bien il annule le RDV!!! C’est vraiment bizarre on est tous canadien et le plus importants humains.
Je pense qu’on doit faire le contre-attaque avec les garderies subventionnées qui sont la plus part des immigrantes..exuser moi mais vous avais juste sa a fair mesieu et arreter de me parler si non masieur et madame je vais parler a patou je lui parle toujour et a toute les jour justement ok moi j'ais autre chosse a fair ok et moi je suis vrement tanner je ne vais plus repondre a vos imail sais tu clair et j'ais pere que oui mesieu et madame et vous aussi vous s'aite pareille messieur et madame vous perler toujour des autre moi je suis tres directe sais tu vrement clair jespere dens se messages vous avais vremenet compris .parce que si vous mecriver encort la sa vas vraiment aller tres mal.ok salut la cordonatrice des frimouss ps moi je rie pas ok merci ma garderie sais la miennes et la votre sais la votres ok salut.:furiou s: cris
   
Réponse avec citation