Discussion: Nouvelle routine ?
Afficher un message
Nouvelle routine ?
non lus
  (#1)
chadaro
Épanoui(e)
 
Avatar de chadaro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 75
Inscription: décembre 2007
Question Nouvelle routine ? - 03/02/2008, 19:33

Bonjour !
Moi je me pose une petite question , elle est très simple , mais je ne sais pas trop quoi faire , donc j'ai besoin de conseils .
JE dois retourner au travail dans 1 mois exactement et je n'Ai toujours pas de garderie pour ma petite de 10 mois . Ma belle-mère peut nous dépanner pour un certain temps , donc ce sera elle qui s'occupera de ma choupette .
Je commence a travailler a 7h00 du matin , donc je devrai reconduire ma fille chez mes beaux-parents vers 6h15 .
Pour l'instant ma fille et moi fesons la grasse matinée , car elle adore dormir et se lever tard .Pour l'instant, il n'y a aucun problème du fait que je ne travail pas , mais notre routine va changer sous-peu .(elle se lève vers 7h30 le matin )Lorsque que je vais retourner au travail elle devra se lever vers 5h30 ouf!!! deux heures plus tôt ...
Je veux savoir si je devrais commencer maintenant à lui montrer notre nouvelle routine pour qu'elle si habitue ou c'est trop tôt ?
COmment faire pour réveiller un bébé sans chambouler toute sa journée ?
Devrais-je l'Ammener chez ma belle-mère quelques matins pour qu'elle s'habitue aux changements de routine ?

En passant , ma fille n'A jamais passé une avant -midi au complet avec personne d'Autre que moi
En 10 mois, personne n'a eu ma fille plus de 1 heure ou 2 seule, même par des membres de ma famille(sauf son papa bien-sûr) ... je sais que c'est une erreur de ma part , mais je l'Aime tellement et c'est mon premier bébé , donc j'apprend de mes erreurs pour les prochains !!!
OUFFF !!!!ça va être dure ce retour au travail là

DOnc , si vous avez des conseils pour moi ça va me faire plaisir de vous lire MERCI !!!


cHaDaRo
   
Réponse avec citation