Afficher un message
non lus
  (#6)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 19/05/2011, 13:42

Moi non plus je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais, au risque de me faire lancer des tomates ou des cornichons, je trouve que oui, Sophie avait raison, il y en a de plus en plus!!! La juge a dit: «tant qu'à mettre des enfants au monde, cajolez-les, passez le plus de temps possible avec eux...» elle a aussi dit que plusieurs personnes font des enfants, ont les moyens de les faire vivre mais, ils n'ont pas les forces de le faire, ils se fient sur les sdg et sur l'école pour les éduquer... ou même pour leur donner de l'amour et de la tendresse c'est triste ça. Il y a des enfants qui passent 50h par semaine à la gardo et le week-end, c'est les grands-parents qui les ont. Qu'est-ce qu'ils vont devenir ces enfants là? Auront-ils confiance en leurs parents?

J'imagine la petite fille qui tombe enceinte à 15 ans parce que quelqu'un lui a mis du GHB dans son verre... elle va le vivre comment si elle n'a pas confiance en sa mère afin de l'appuyer? Est-ce qu'une autre amie de 15 ans pourra vraiment l'aider??? Pas sûre...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Viky pour ce message: