Afficher un message
non lus
  (#9)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut 16/05/2012, 12:41

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
J'en ai manqué un bout je pense... il n'est marqué nul part dans le message de Cathou32155 que cela nuisait à sa qualité de vie mais bien qu'elle était un peu ''outrer''... c'est une question d'opinion tout simplement, Cathou est outrer et toi tu es pro-allaitement longtemps... et tout ca est correcte!

Moi personnellement, je ne serais pas à l'aise d'allaiter passé un an parce que je serais vraiment gêné que mon enfant commence à dire des choses tel que ''Maman je veux ton sein!'' Par contre si j'étais dans la situation de Valérie G, peut-être que ce serai différent...
eee.... ou jai dit que sa nuisais a ma qualitée de vie??? je n'est pas allaiter mon fils...a l'hopital jai ésseiller et je n'est pas aimer la sensation du tout...oui jaurais pu je débordais de lait mais cétais mon choix! je n'est rien contre les mamans qui allaite abcelument rien mais de la a allaiter 4 ans!!????? je trouve sa un peu exagérer et en meme temps la nature est ou la dedans??? un enfants qui bois de sa mere jusqua 4 ans???!!!! dans la nature avez vous déja vu un chien ( non je ne compare pas les mamans et les enfants a des chiens) ou des chats ou des souris ou peu importes...avez vous déja vue un animal boire de sa mere jusqu'a 4 ans?? oui le lait maternel est tres tres bon je n'est rien contre une maman qui tire son lait et lui donne au verre, mais de la a l'allaiter...l'enfant va se souvenir d'avoir bu au sein...c'est cette partit la qui me outre un peu...personnelement je trouve sa vieux....




  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cathou321550 pour ce message: