Afficher un message
Parents qui sont parti sans payer
non lus
  (#1)
daulphina27
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: août 2015
Par défaut Parents qui sont parti sans payer - 10/08/2015, 08:41

Ca me fait $%"?& j'ai un parent qui est parti sans me payer la sommes de 250$ elle est déménager a Sorel et quand je la texte pour lui réclamer c'est son conjoint qui me traite de tous les noms.... Je n'avais jamais été face a cela en 5 ans... Comme elle ne devait pas être ici pour longtemps chaque fois que je voulais faire signé le contrat elle me disait oui jte fais ca la prochaine fois et la oupsss. Elle a souvent eu des excuses pour me payer un peu plus tard mais me payais toujours. Elle avait de l'argent pour nourire ses 52 animaux, mais moins pour sa fille et elle... J'ai appele le gouvernement et ont m'a dit que je n'ai qu'a ne pas lui remettre le reçu de fin d'année pour ses impôts et qu'elle ne pourras donc pas faire son rapport d'impôt correctement et devra pt repayer au gouvernement tous les retour anticipe reçu depuis le début d'année. Malgré tout je suis tellement faché! Attention a vous chère collègues si une maman d'une petite blondinette du nom de ****** viens vous voir a sorel...

Dernière modification par Tholianne 10/08/2015 à 11:09. Motif: identification par le nom
   
Réponse avec citation