Afficher un message
non lus
  (#7)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/02/2011, 12:55

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
Hein...........que s'est-il passé???

Je suis simplement tanné de me faire dire de changer de job si je ne suis pas content etc.

Je suis bien conscient que vous n'êtes pas toutes comme ca mais j'en ai ras le bol des jugements. On ne peux rien dire sur ce forum sans soulever un tas de controverse et de débats quand au fond tout ce que je veux c'est des réponses à mes interrogations ou des conseils car je suis un nouveau parent sans expérience. Tout est prit de façon personnelle et certaines RSG se servent de ce forum pour se défouler de leurs frustrations quotidiennes. Simplement tanné de me battre tout le temps. C'est vraiment plate car ce forum pourrais être une bonne source de conseil pour les nouveaux parents comme moi qui se pose des questions sur le fonctionnement des SDG. On doit avoir des gants blancs en tout temps pour être certain de ne froisser personne qui serait peut-être en PMS. Comme je l'ai dit plus haut...ras le bol.

Pinotte: Oui ca va très bien Je suis vraiment content et satisfait de mon SDG. C'est ce forum qui viens me chercher tout le temps et j'ai d'autres chats à fouetter que de me frustrer en lisant du texte.

Ce forum a besoin d'être modéré beaucoup plus solidement si les admins veulent que se soit un endroit (virtuelle) conviviale qui sert a donner des ressources dans un climat d'entraide. Les jugements, j'en ai assez. Je suis un bon parent qui fait de son mieux mais malheureusement je ne semble pas fitter dans le moule que certaines RSG ont baptiser le "bon" moule. Je ne fitte pas donc je quitte pour aller chercher mes infos autre part. Ma RSG, elle, trouve que je fitte très bien et elle est une bonne source de conseils et nous travaillons ensemble pour que mon fils s'épanouisse bien et c'est ce qui compte finalement. Les autres qui me juge peuvent bien aller chez le diable.

Peur ceux qui ne juge pas les parents sur ce forum, continuez votre bon travail. Une chance que vous êtes là.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.