Afficher un message
non lus
  (#5)
melou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Inscription: février 2008
Localisation: Lac-Beauport
Positif 27/10/2008, 12:57

Salut,
Tu vois, moi j'ai un groupe composé de 7 poupons entre 10 et 17 mois. J'ai jumelé les poupons très dormeurs (3) ensembles dans la même pièce. J'ai une puce de 17 mois qui hurle et qui crie dans son parc quand elle ne veut pas dormir. Pendant les premiers mois de garde, elle dormait seule. Maintenant, je dois la jumelé avec un autre ami (2)..j'ai donc essayé l'ami qui dort le plus dur et cela fonctionne surper bien...la puce ne crie plus, il n'y a aucun effet d'entraînement puisque l'autre dort comme une marmotte, les deux dorment...dans toute mes pièces destinées aux dodos, les enfants se voient. Certes, il y a des jours, qui sont rares, où le party prend...à moins d'une exception qui pourrait m'inquiéter, je ne retourne pas dans les chambres. Lorsque j'y retourne, je dis dodo (pas plus), je recouche les amis dans leur parc et quitte la pièce en remettant la petite musique si elle est terminée. Je n'ai jamais de problème à coucher ma gang...pis mes jaseux je leur mets une petite musique de détente et je ne les entends pas de toute la période de repos. Il faut éviter la grande conversation avec les enfants...sinon ils prennent le tour de nous faire venir et cela peut devenir un jeu pour eux. Ils doivent comprends qu'à la garderie, il y a un temps pour se reposé et c'est du moment où tu ferme la porte de leur chambre jusqu'au moment où tu la réouvre... tu vas voir ils vont prendre vite le tour surtout à cet âge où ils ont grand besoin de dormir.

bonne chance

melou
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation