Discussion: Voyage scolaire
Afficher un message
non lus
  (#6)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 04/06/2014, 16:02

C'est certain que dans la vie il faut apprendre à lâcher prise et à faire confiance en la Vie.

J'ai toujours eu mes enfants avec moi (ils sont pas allé en garderie) et j'ai toujours eu un certain "contrôle" sur eux. Mon chum me dit souvent de les laisser faire, d'en faire moins pour eux. Quand je regarde l'émission à Canal Vie, "maman papa j'étouffe!", je me reconnais là dedans!

Je sais bien que je ne pourrai pas les avoir dans ma jupe toute la vie! C'est toute qu'un exercise de lâche prise que ça me donne. Mon plus vieux était allé en voyage il y a deux ans (mais pas dans un parc aquatique) et je m'étais fait du sang de punaise pendant 3 jours! Mon 2e (celui qui part à Calypso), était parti 6 jours l'été passé pour un tournoi de soccer et c'est pas drôle j'ai tellement pleuré!
Et là il repart!!! En tout cas, je vais aller faire du jogging, du yoga, m'évaporer l'esprit! Merci de vos commentaires! Et oui aussi, comme vous dites, ça leur donne une occasion aux enfants d'être autonome, de s'arranger seul le matin etc...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pouliche pour ce message: