Discussion: Séparation RSG
Afficher un message
Séparation RSG
non lus
  (#1)
lavalleejo
Timide
 
Avatar de lavalleejo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut Séparation RSG - 26/01/2017, 12:51

Salut les filles , j'essaie d'aider une proche mais je manque un peu d'impartialité...j'aimerais savoir ce que vous pensez par rapport à ... une rsg qui a son MF depuis 4 ans , qui à ses deux garçons à elle dans le milieu , Et Qui malheureusement se sépare de son conjoint. À cause de la garderie , elle garde la maison , l'ex conjoint déménage pas très loin ( 10 Minutes d'auto) Et La garde des enfants est du vendredi au vendredi , donc une semaine chez papa et une semaine chez maman. Ma question est la suivante : est-ce malsain pour les deux petits ( 2 Et 4 ans ) de continuer d'aller à la garderie "chez maman ?" Qu'une semaine sur 2 ils restent à la maison quand la journée de garderie est terminée Et l'autre semaine Papa viens les chercher? De l'autre côté de la médaille , s'ils changent de garderie , comment La maman va t-elle bien pouvoir aller reconduire et rechercher les petits alors qu'elle a des minis avec elle ? Et en plus de vivre une séparation ils devront s'adapter à un nouveau milieu ? Ils n'ont jamais été en garderie autre que celle de la maman... Les deux options semblent compliquées autant pour les enfants que les parents... vos avis sont les bienvenues !
Merci
   
Réponse avec citation