Afficher un message
non lus
  (#41)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 28/03/2012, 12:39

Citation:
Envoyé par choune1113 Voir le message
Bon voila je suis assistante et nous avons un parents que nous avons mis a l'essai on c'est entendu. Donc le parent arrive avec sont petits loup paye pour le mois entier. C'est la première fois que nous acceptions sa. Nous avons décide moi et la RSG que nous mettions fin a nos services de gardes pour le petit garçon. Nous avons fais une lettre pour expliquer que nous mettions fin a nos journées de garde le 30 mars et qui nous serions prête a lui laissez le temps pour trouver une autre garderie ou halte garderie ou bien une gardienne a la maison. Elle a pris la décision de ne plus envoyez son fils a la garderie 1 semaine a l'avance et elle veut ce faire renvoyer mais nous nous devions nous trouver un autre bout chou puisque elle avait décider de partir avant ce que nous avions conclus. Qu'est-ce qu'on devrait faire ? C'est la première fois que nous fessions pas de contrat et je vous dis la dernière fois !!
Vous avez choisi de ne pas continuer alors vous devez lui rembourser toutes les journées payées en trop et d'avances! Voila! Elle ne vous doit rien, même si elle décide de partir avant votre date idéale parce que c'est vous qui ne voulez plus d'elle!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation