Afficher un message
non lus
  (#2)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 02/02/2011, 14:56

bien moi j'adore ma garderie elle mesure 16X20 et est située au rez-de chaussée. A recommencer j'opterais pour une porte dont la fenêtre descend plus bas. Si j'avais eu la chance j'aurrais fait 20X20 et une chambre de dodo comme Pinotte...car faut avouer qu'elle est MAGNIFIQUE pis que je suis JALOUSE!!!! Alors des petits coin bien définit....j'adore. J'adore ma maisonnette!!! Mon entrée mesure 8X5 et est idéal avec la céramique chauffante!!! Je fais les repas dans ma cuisine mais j'apporte le tout dans la garderie et les amis mangent dans la garderie. Mes couleurs j'adore!!! Pour le rangement il y a eu un post la semaine passée sur ça et je crois que IKÉA peut construire une armoire sur mesure....ce que j'aurrais fait si j'avais su. Grandeur idéal pour le rangement....tout dépend de tes jouets, si tu as une salle de dodo t'as besoin de moins de rangements dans la garderie. Chez moi j'ai ue table pour le coin bloc et la fenêtre arrive au niveau des enfants et J'adore....ils aiment regardez dehors en jouant!!! Un coin calme c'Est primordial également!!!
   
Réponse avec citation