Discussion: Problémes au CPE
Afficher un message
non lus
  (#62)
yasmine1010
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 24/11/2013, 18:00

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour yasmine1010,
cela se peut comme vous le mentionnez que votre non verbale dû au fait de votre mal-être temporaire , je dis bien temporaire car je sent la force en vous et le courage, peut confondre les autres.
Si il y a eu un mot d,ordre dans le CPE suite à des actes déplorables, je ne crois pas que vous soyez personnellement visée mais bel et bien l,ensemble des gens utilisateurs du service.
Marchez la tête haute madame Yasmine, souriez ( même si cela vous semble difficile) transformez votre état d,esprit en ayant de superbes pensées quitte à vous projeter dans un futur immédiat.
Je vous le promet en transformant votre état d,esprit , la magie de la vie va faire son œuvre.
transformez la colère en amour inconditionnel c,est la meilleur arme que nous possédons.
Passez une superbe journée entourée des votres.
Merci beaucoup,

ma situation s'aggrave, je me sens seule et sans aide. je ne sais pas quoi faire. qui va croire une immigrante, j'ai peur que la rumeur me colle. j'ai toujours remarqué que les gens jugent vite et commence a pénaliser la personne sans même l'entendre. et surtout s'ils tombent sur quelqu'un comme moi, qui a déjà un mal être. je n'ai que ce forum pour écrire ce que je ressens. j'ai très très mal.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié yasmine1010 pour ce message: