Afficher un message
non lus
  (#128)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut 17/06/2009, 08:55

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ben moi aussi je laisse les grands de 5 ans jouer dehors et je ne trouve pas cela malsain, avec la porte patio ouvert, je suis de l'autre côté et je me suis senti aussi insultée, le pourquoi que j'interviens de moins en moins maintenant. La gardo est aussi au plancher principal, au salon et la porte patio au salon.

On apprend s'en doute avec l'expérience et dès que ça ne va pas dans la cour, j'interviens rapidement, quitte à faire réfléchir à l'intérieur les amis. De toute façon, je n'ai pas à justifier à personne mes interventions.

J'ai appris beaucoup sur ce forum, je le consulte souvent mais ça s'arrête là maintenant car oui, si on est contre la majorité ici, on se fait lancer des tomates....au lieu de juste se faire respecter et de nous le faire comprendre autrement
On se fera un jardins!! et merci de ton interventions

MErci aussi a la garderie et oui je suis comme tu las dit en générale mais je naime pas me faire insulté. Comme tout le monde dailleur....si yen a qui pense que cest pcq je me froisse facilement ben tant pis!

Pis je me suis reconnu ds ta phrase en gras mais sache que pour moi defendre mon opinion veux seulement dire que je l'affirme et non que je ne respect pas celle des autre....juste pour que mes intentions soit clair


Bye Jelly XxX :
   
Réponse avec citation