Afficher un message
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 30/11/2009, 15:39

ici les parents ont une fiche de retard, je note l'heure du départ de l'enfant et le parent doit signer et payer le retard. Après 3 retards, c'est dehors... c'est radical, mais jte dit que les parents font attention....
j'avais une maman qui arrivait toujours 5 minutes en retard (et s'en foutait vraiement!)car elle se fiait qu'il restait toujours une petite quand elle arrivait, donc c pas grave, elle ne part pas la dernière... eh bin, quand la maman de la petite qui restait s'est trouvé une place plus près de chez elle, car son horraire ne fonctionnait plus avec le mien, l'autre maman a pensé que c'est moi qui l'avait mis dehors... j'suis pas fine fine, je lui ai laissé croire, ca lui a fait peur, et tout d'un coup, elle arrivait 5 minutes en avances....mais depuis ce temps, je fonctionne avec les fiches de retards... c'es sur, s'ils ont vraiment une bonne raison, genre ils ont eu un accident de voiture ou de quoi de meme, je suis compréhensive aussi la, mais pas de jsuis pris dans le trafic ou n'importe quoi de meme, prend toi a a l'avance, il y en a tous les jorus du trafic....
   
Réponse avec citation