Afficher un message
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/03/2010, 13:31

moi je comprend le point de vue d'un peu tout le monde mais est-ce quil veux dormir tout le dodo dans tes bras ou tu es capable de le depose quand il dort? moi j'ai une puce ici qui en avais besoin sinon elle s'endormais ok mais se reveillais tres vite 15-20min pis reveillait tout le monde pc elle hurlais alors au moment du dodo je couche ma petit gang chaqu'un leur tour on a notre petite routine ensuite je la prennait elle en dernier et apres 5 min dans mes bras elle dormait je la deposait dans le salon et elle dormait tout le reste du dodo maintenant elle est plus secure donc je la couche sur sont matelas pis elle sendors toute suite sa prit 2 mois.je peux quand meme faire toute mes chose un coup quelle dort pc elle dort tres dure (je peux presque passer la baleyeuse dessus pis elle se reveillerais pas) alors j'aimais mieux prendre 5-10min de mon temps pour avoir lesprit tranquille ensuite jusqua 3h que de mastiner avec pendant 2h pis avoir 4 bebe qui pleure pc il ont pas assez dormit
   
Réponse avec citation