Afficher un message
Recherche une éducatrice anglophone
non lus
  (#1)
Choubidou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut Recherche une éducatrice anglophone - 22/04/2011, 12:34

Bonjour,

Je vais ouvrir une garderie en installation de 16 places accueillant des enfants de 18 mois à 6 ans, en août 2011 dans le quartier Saint-Henri (5 min à pied du métro Place Saint-Henri).
La garderie est située dans un bâtiment écologique (certification LEED) au rez de chaussée d'un duplex avec un grand jardin de 2000 p2, proche d'un parc avec jeux d'eau, proche d'une piscine d'été, de la bibliothèque et des commerces (nombreux cafés et restaurants sur Notre Dame), à deux pas du canal Lachine.
Ce sera une pré-maternelle qui accueillera des enfants à partir de 2 1/2 ans-3 ans jusqu'à 6 ans.
La pédagogie Montessori sera appliquée.
La vocation de la garderie sera autour de la nature et de la protection de l'environnement. Donc l'emphase sera mise sur les activités autour du recyclage, du jardinage et de l'observation de la faune et de la flore.
Il y aura un groupe anglophone (8) et un groupe francophone (8).

Je suis à la recherche d'une éducatrice anglophone débutante, et qui maitrise quand même bien le français, intéressée par la pédagogie Montessori et par la thématique de la nature.

J'offre la formation Montessori. C'est une formation qui se fait à distance par le centre de formation Montessori de Vancouver.

J'offre de bonnes conditions de travail, un salaire compétitif (grille salarial des CPE)

Vous pouvez visitez mon site web : www.lejardinmontessori.com
Contactez-moi par courriel à maude@lejardinmontessori.com
et envoyez-moi un CV accompagné d'une lettre de présentation.

Maude
Garderie Le Jardin
   
Réponse avec citation