Afficher un message
Crise à la maison seulement
non lus
  (#1)
margo
Déluré(e)
 
Avatar de margo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 520
Remercié: 178 fois, 114 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Crise à la maison seulement - 09/10/2013, 07:25

J'ai un parent qui cette semaine m est arrive avec une interrogation. Ici j'ai un enfant de 15 mois environ et il es vraiment super gentil, c est le top génial des enfants il fait de beaux dodos, se couche seul, ne chiale jamais sauf s'il est fatigué ou a faim. Il est assez possessif de sa gardienne mais pas à l'extrême (j'ai quand même beaucoup de temps, il est mon plus jeune pour l'instant). Il ne fait pas mal aux autres et n'enlève pas non plus les jouets ou que très rarement.

Je suis considérer par mes amis et les mamans ici très stricte avec mes propres enfants habituellement quand je dis non une fois je ne change pas d'idées, c est donc la même chose avec les enfants de ma gardo, je garde ma position sur tout......

Le problème est que l'enfant fait, à la maison des mega-crise jusqu'à ce qu'il se calme. Des fois ses crises peuvent durer 30minutes ou le parent doit finalement aller prendre une marché ou le mettre au lit tellement les crises sont difficiles et sévères. L'enfant est seul avec les parents à la maison, il n'a donc pas de frère ou sœur.

Y a t il des parents ou des éducatrices qui ont vécu des choses comme celle ci ??????

Des trucs seraient apprécier. Je ne comprends pas pourquoi les crises sont seulement à la maison ???????

Je me sens mal à l'aise de la situation et aimerait aider les parents....


Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!
   
Réponse avec citation