Afficher un message
non lus
  (#4)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 07/10/2009, 20:13

Personellement ma fille à 22 mois et boit oui, son lait et tout ses brevage au biberon. Elle déteste au plus haut point le gobelet. Par contre, au repas je peut lui servire une quantité minime à la fois de liquide dans un vrai verre en plastique ou un verre à paille et elle aime bien. Mais ce n'est jamais assez suffisant pour combler ses besoins en liquide.

Moi, en tant que maman de cette belle fille, je ne tolérerai pas que ma srg fasse ce que tu avais penser. et non ce n'est pas pour garder ma fille bébé plus longtemps. Si en plus de changer la façon de le donner, tu change en plus la température pauvre ti pout. essaye plutôt de changer ton chum d'une bonne bière froide à la bouteille à un verre d,eau chaude. Ca d'lair niaiseux, mais c'est simplement pour dire que ça ne se fait pas, surtout de la part de la srg.

Naturellement un enfant qu'on change sa technique va moins boire, or le parent lui, surtout si tu ne lui dit rien (ce qui est très dommage selon moi) pensera que son enfant aura consommer la bonne quantité de liquide et finalement ça ne sera pas le cas.

tu peux donner ton point de vue au parent, mais il faut surtout arrêter de juger. Il faut se dire que chaque parent fait en son possible selon sa propre éducation et ses valeur.
   
Réponse avec citation