Discussion: Tests de grossesse
Afficher un message
non lus
  (#16)
Perdita
Timide
 
Avatar de Perdita
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 24/08/2010, 12:13

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Salut les filles !
J'aimerais avoir votre opinion, et svp, pour celles qui sont amie avec moi sur Facebook, svp n'en parlez pas tout de suite...
Alors voilà, depuis la semaine passée que j'ai le coeur dans la gorge toute la journée, j'ai des étourdissement et le détail qui a éveillé ma curiosité : légers saignements après relations sexuelles. Il y a quelque jour, j'ai fait un test de grossesse négatif. Dimanche, j'ai acheté 3 tests de grossesse au Dollorama en me disant que si nous commencions les essais pour bébé 2 cet automne-hiver, aussi bien en avoir sous la main. EH bien hier après-midi, écoeurée des mal de coeur, j'en ai fait un et voilà le résultat : La ligne du test apparait très foncée immédiatement. 5 minutes plus tard, une 2e ligne apparait très très pâle. On la voit très bien quand on regarde à 1 pied du test mais de loin, on la voit pratiquement pas. 2 heures plus tard, mon chum m'a suggéré d'en faire un car selon lui, il faudrait que la ligne soit plus foncé pour que ce soit positif et finalement, ça a fait la même chose. La 2e ligne rose très pâle mais pas immédiatement, au moins 5 minutes plus tard. Théoriquement, je sais que pour une 2e ligne apparaisse, c'est que c'est positif. MAIS elle est si pâle et elle apparait après la 1ere. Pour ma fille, elles avaient apparut en même temps il me semble et aussi foncé l'une que l'autre.
Avez-vous déjà vécu ça et SUIS-JE ENCEINTE SELON VOUS ?
Je crois bien que tu es enceinte. J'ai vécu la même chose avec un première réponse il y a un peu plus de 31 semaines....mon accouchement est prévu pour la fin octobre. Ces test détectent l'hormone de grossesse, donc même si la ligne est pâle, normalement tu devrais être enceinte. Soit patinente, dans 1 semaine ou 2, la ligne sera bcp plus foncée, en tout cas, c'est ce que ça m'a fait. Et mon chum a eu la même réaction que le tien, mais maintenant il est convaincu hi hi hi

Essaie-toi dans 1 ou 2 semianes, ce sera plus clair,

Bonne chance
   
Réponse avec citation