Afficher un message
non lus
  (#4)
Frannick
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 111 fois, 57 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 19/01/2011, 23:54

Citation:
Envoyé par nadia1987 Voir le message
Bonjour!!
Désolé mais je vienne tout juste de m'inscrire sur ma garderie seulement pour répondre à ce petit message!! Je doit dire que je vien régulièrement vous lire ici mais je n'écrit jamais, mais bon en lisant ce message j'ai n'ai pas le choix d'écrire ce que je pense...

Premierement pourquoi juge tu cette mere parce qu'elle a seulement 23 ans et ne semble pas avoir beaucoup d'éducation??? Bizarre!!! Deuxièment tu ne la connait pas donc ne juge pas après une premiere renconte... Troisièment, moi les gens qui juge les meres parce qu'il sont jeunes, cela me purge... Une mere peut avoir 30,35 ou meme 40 et ne sera pas mieux qu'une mere de 23 ans et je dirais parfois que les meres de 23 ans on plus de jugeotte que ceux dans la trentaire...

Pourquoi ce message m'agace tant??
Tout simplement parce que je suis moi même une mère de 23 ans et je suis très fière de l'être.. Moi a 23 ans j'ai deux beaux enfants.. 4 ans et 2 ans... Et je ne me considere pas comme une mauvaise mere du tout j'adore les enfants... De Plus j'ai 23 mais je parait d'une fille beaucoup plus jeune que mon age...
entk.. juste pour vous dire que j'en ai marre des gens qui juge juste par l'apparence ou wathever et qu'il ne connaisse rien de la vie de la personne et de sa personnalité..
Je comprend ta reaction j'ai plus 23 ans aujourd'hui , mais j'ai eu mon fils a 21 ans et oui c vrai que certaines personnes portent des jugements parce qu'il pense en savoir plus que tous le monde . Ici le méssage livré et peu-être mal interpreté , je l'espere du moin . Il a de grosse chance que si ils sont dans la vingtaine qu'ils soient étudiante et qu'ils n'ont pas une super profféssion encore , mais sa ne veut pas dire qu'il ne payeront pas et en plus ils donnent des références . Ils ont pas posés de question peu-être ils sont timide ou ils ce sentaient en confiance avec toi .... dommage que sa ne soit pas réciproque . En lisant le message je me dis que tu as surement oublié de mentionner quelque chose parce que je ne vois pas ce qui a de dérangent .
   
Réponse avec citation