Afficher un message
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 12:09

a ma fille jai perdu mes eau a 38 semaines soit le 23 déc. dans la nuit !!! vers 6h du matin il mont donner l'épidural ouffff quel soulagement jen pouvais pu jetais dilaté qua 4 cm... a 11h30 j'étais complete j'ai commencé a pousser et ma petite grosse doune est venu au mon a 13h16 apres 1h40 de poussé jai eu besoin de la ventouse presque les forcep (jetais au dernier essai de la ventouse) elle avait le nez en lair et tout le long que jai poussé entre les contractions je perdais connaissance!!! quand jai accoucher finalement jai regarder mon chum pis je lui ai dis "C'EST LE DERNIER" lollll ma grosse doune 8 lbs 6 onces (38 semaines) 21 pouces et demi


pour mon garcon jai eu un induction vers 22h00 le soir, (une hormone sur le col ) le medecin me dit que je devrais commencer a ressentir de petite contraction vers 3h00 du mat... tout va bien je mendort paaaafffff 3h15 ca fais mal en tabarnouche!!!! je fais venir linfirmiere jy dis que je veux lepidural elle me repond quellle ne peut pas je ne suis pas en vrai travail`:| heille chose c mon deuxieme je pense je sais que chu en vrai travail!!! elle me dit quelle va me verifier elle verifie je suis a 4 cm... 5 minutes plus tard l'anasthésiste arrive... wouhouuu jai pu mal... 6h40 je lui dit que ca pousse le medecin arrive a 7h08 et creve mes eaux qui netais pas encore crever... je me met a poussé et mon petit coco d'amour viens au monde a 7h27 un gros coco de 8lbs 11 onces 20 pouces et demi


on verra si jen aurai un troisieme
   
Réponse avec citation