Discussion: Liberté d'expression
Afficher un message
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 23/08/2012, 19:41

chers parents utilisateurs

si vous n'apprciez pas que certaines cachent les évaluation (en perso je suis de ceux la) alors vous ne devriez pas appeler ces RSG car déja à la base vous ne vous entendez pas sur la transparence que vous aurez besoin et celle qu'elle offre.
peu importe la raison de ce choix que de cacher ses évaluations il y a des parents qui seront géné et d'autres non et je crois que si cela vous géne alors il ne sert a rien de pousser plus loin, par contre si cela ne vous géne pas et que vous étes du type laisser sa chance au coureur alors appelez et demandez le pouquoi de la chose, si cela vous inquiéte trop alors passez à la suivante!
aussi plate que cela peut étre certains parents ont comme critére la transparence total de la fiche d'autres ca peut étre qu'ils ne veulent pas que la rsg ait un piscine dans sa cour meme si les enfants n'y vont pas ! il faud respecter les parents enxieu comme on respecte les rsg qui veulent de l'intimiter meme dans leur fiche!
le monde est bien fait à chaque parent sa rsg et je crois qu'au lieu de blamer le site il faud juste en faire les déductions personnel que l'on souhaite
   
Réponse avec citation