Afficher un message
Parent fâché que je ferme 2 journées !
non lus
  (#1)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Fâché Parent fâché que je ferme 2 journées ! - 06/07/2009, 20:43

Salut les filles !! Je sais que je vous délaisse pas mal depuis un certain temps, mais sachez que je viens vous lire et que je vous aime!! :P Avec ma grossesse, la garderie et tout le tralala j'ai d'la misère à avoir du temps pour respirer lol !! Entre mes fringales et mes siestes.. hihi!
Bon.. Assez de blabla! Je suis FRUSTRÉE RAIDE ce soir! Et j'avais envie de vous en parler.. ! lol!

Voilà mon histoire! J'ai une maman qui me fait garder ses deux enfants à temps plein. Les enfants arrivent à la seconde qu'il est 7h30 et reparte à 16h59. Jusque là, ça va! Ça s'peut qu'elle travaille pour vrai, même si je sais très bien qu'elle travaille à peine et qu'elle commence au plus tôt vers 9h 9h30. Maissssss elle me paie donc elle a le droit de prendre toutes les heures! Le problème est que Madame est frustrée parce que je ferme 2 journées (pour l'instant 2) soit le 22 juillet et le 4 août parce que j'ai des rendez-vous à Mtl pour ma grossesse et que je demeure à Joliette. Je fais la garderie avec mon conjoint et je veux qu'il soit avec moi chez le médecin. Donc, fermeture de la garderie! Ben elle me dit des bétises comme de quoi c'est ma faute si je ferme alors JE DOIS PENSER à un plan B. N'IMPORTE QUOI! Je ne prends aucune vacance, je ne ferme pas la moindre des choses durant ma grossesse sauf pour mes suivis de temps à autre et deux semaines lorsque je vais accoucher.. M'semble que j'suis pas si terrible !?!?!
Est-ce que c'est moi qui a pas d'allure de fermer !? M'semble que non.. Dites-moi si j'me trompe !
Ouff ce soir... J'l'aurais mordu ! Une chance qu'elle était au téléphone! hihi !
Merci d'm'avoir écouter... J'vous adore ! lol


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés