Afficher un message
non lus
  (#27)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 12/08/2010, 08:00

Citation:
Envoyé par coucoune Voir le message
Je suis certaine à 100% qu'elle est subventionnée. L'affaire c'Est que les garderies privée subventionnées reçoivent moins que les CPE et c'est pour ça qu'ils se permettent de charger plus cher aux parents. Et qui oseraient se plaindre??? Il y a une pénurie de places en garderie et je crois aussi que beaucoup de parents ne sont pas au courant de leur pratique illégale ou ils sont riches et s'en fouttent! Qui sait? OU peut-être qu'ils sont comme moi et ils n'osent pas dénoncer?

Mais moi ce qui me stress, c'est que mon contrat se termine fin août et je ne sais pas comment ça va fonctionner pour le renouveller. Va-t-elle m'approcher? Dois-je l'approcher? Peut-elle ne pas renouveller mon contrat si je paye juste 7$/jour et non 25$? Là sont mes questionnements!!!
Ici pas de pénurie de place je dirais plutot pénurie d'enfant... pis enfin de compte tu travailles pour payer des affaires que tu n'utilises pas... moi j'aurais pas de doute et je chercherais ailleurs... si la ptite madame a peur pour ses fesses elle ne va pas annuler ton contrat ou elle le renouvellera car elle saura que tu pourras porter plainte entk j'espère que tu le feras...

Moi j'ai un MF privé et j'Attend depuis 1 an et 7 mois... les fraudeurs je peux pas les sentir quand y a des milieu honnette comme moi qui attend et qui risque de fermer par manque de clientele... ca se pousse a ma porte et pourtant j'ai un tres beau milieu et de belles valeurs je suis bien située et j'offre beaucoup... désolé mais je ne peux pas les sentir


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation