Afficher un message
non lus
  (#14)
Dou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 406
Remercié: 632 fois, 277 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 09/08/2012, 06:28

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
J'ai récemment changé ma voiture pour une Grand Dodge Caravan et je l'adore. Il y a beaucoup plus d'espace et on a une bien meilleure vision que dans une voiture. J'aurais pensé que ce serait plus difficile à conduire car c'est plus gros, mais pas du tout! Il n'y a que pour les stationnements que je dois m'habituer, mais au pire je me stationne plus loin si je ne suis pas à l'aise de me stationner entre 2 voitures et c'est tout. Il faut dire que je n'ai jamais été une pro des stationnement non plus!
Même chose ici. J'adore la vision, beaucoup mieux qu'une voiture. Mais pour se stationner comme il faut, il faut de la pratique! Mais je suis en campagne donc c'est rare que je dois faire un stationnement serré. On a choisi la Caravan parce que nos familles ne sont pas proches et qu'on avait besoin de l'espace pour les parcs, poussettes, et tout ce qu'il faut pour partir une semaine avec 2 enfants. Et mon chum est grand, c'est la 1ière fois qu'il est vraiment à l'aise dans une voiture, il adore!
   
Réponse avec citation