Afficher un message
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 01/11/2013, 06:34

Citation:
Envoyé par juliedes Voir le message
Cest vrai ca ne doit pas etre facile de ne pouvoir sortir comme on le souhaiterais.... mon fils ca va pour les sorties quand on lui explique a lavance et en details ce quon va faire. Parcontre, je ne peux pas toujours prevoir limprevisible, donc : maman jveux des bonbons!!!!! Attend mon cheri on doit trouver des maisons qui en donnent avant : crise. Ensuite il ne veut plus avancer pcq il voit une petite fille avec une longue perruque blonde (il adore les cheveux) et il veut la suivre. Peu apres il est un peu mouiller a cause de la pluie et pleure sans arret, parmis tout ca il demande des bonbons aux gens qui passe lhalloween dans la rue (ne comprend pas encore tres bien le concept et la soiree se termine par une mega crise pour je ne me souviens meme plus quoi, et au dodo... cette simple soiree dhalloween etait juste : epuisante!!!!
Ouf, je visualise tellement bien ta soirée! Je suis épuisée pour toi... Bravo pour ta persévérance et pour ton fils qui fait de si gros efforts, c'est un champion!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: