Afficher un message
non lus
  (#12)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 21/11/2012, 11:31

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
la dpj ne me crois pas. et il mon dit quil me croyais pas parce que mon ex ma trompé. il ne croient pas mon fils car il est trop jeune et a pas été assé précis quand il a expliqué au policier les coup recu. et finalement il vait une belle marque de main sur une cuisse. on menvois voir le doc qui refuse de se prononcer! Oh my god, c'est incroyable! Peut-être qu'en attendant, tu pourrais ''monter un dossier'', tsé prendre des photos, écrire sur une feuille des événements avec des dates, des faits, ce que ton fils t'a dit...Même si pour l'instant cela semble inutile, peut-être qu'un jour cela pourrait te servir...?

oui il est perturbé par les visite chez son pere mais sa laire que comme c'est son pere il faut qu'il le voit. et la dpj ma dit que si quelqu'un portait plainte c'est contre moi que sa se retournerais. et ils on ajouté quil y aurait une sanction contre lintervenante qui ma aider a porter plainte!Heu...je ne comprend pas. Qu'est-ce que c'est ça? As-tu le droit de demander à parler à quelqu'un d'autre a la DPJ? Comment ça marche, est-ce qu'il y a une intervenante accolée à ton dossier, ou si c'est une personne ou une autre? Y'a t'il un processus de plainte quand on n'est pas satisfait des services, si on pense que notre enfant n'est pas protégé et qu'ils ne font pas leur ''job'' comme il faut?

génial hein?
Je ne sait pas quoi te dire, mais j'aimerais tellement avoir une baguette magique... À lire ce que tu décris, ton fils a bien des raisons d'être anxieux. Son désir de ne pas faire d'erreur, de ne pas se tromper, vient peut-être qu'il aimerait plaire à son père... Pauvre chaton.

Je vais essayer d'aller lire un peu sur la DPJ, voir s'il y a des façons de contester des décisions, ou plutôt le ''manque'' de décisions.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: