Afficher un message
non lus
  (#2)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 18/01/2008, 18:39

BOnjour, moi pour les matelas, personellement, dans un gym ils sont trop minces. je préfère innvestir quelques dollars de plus pour que la sieste soit vraiment récupératrice. J'ai aucune idée d'où ils viennent ceux que j'ai parce que c'Est ma mère qui avait une garderie qui me les a donné.

Il est sur que le budget rentre en ligne de compte quand on ouvre une garderie, mais tu peux toujours faire un emprunt à la banque, et remettre tant par moi avec un taux d'intéret très bas. Moi il m'a fallu plus de 5 000 $ et je voulais que tout soit parfait des le début de louverture, donc j'ai fait cet emprunt, ca fait moins mal au coeur que tout payer "one shot" mais bon c'est mon avis. Il y en a d'autres qui préfère y aller au fur et a mesure.

C'Est ma table de bricolage qui a été mon plus gros morceaux, et les modules de jeux dehors, sinon le reste pour les jouets tu peux toujours regarder sur www.lespac.com et autres sites du genre, c'Est usagé mais il y en a de très propres. Ma mère a fait la liquidation de sa garderie la dessus l'an passé, ça a parti vite et c'a été pour quasiement que des garderies. Bien sur je me suis servie en masse la premiere hihi !!!

Bon sur ce a bientot ))
   
Réponse avec citation