Discussion: Problémes au CPE
Afficher un message
non lus
  (#18)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 20/11/2013, 07:45

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de préjugés contre vous et votre statut d'immigrante, je ne suis pas là pour observer la situation.

Par contre je trouve ça curieux que vous assumer qu'elles vous soupçonne de vol. Pourquoi tu assumes le vol et non pas quelque chose d'autres? Surtout que vous ne mentionner pas qu'il y a effectivement des vols au CPE.

Votre comportement que vous décrivez,

-Un, c'est claire que tu n'as pas bâti le lien de confiance avec les éducatrices, donc normal qu'elles ne sentent pas en confiance aussi et pas nécessairement par peur de vol. Mais parce qu'elles ne te connait pas, elles ne savent pas comment tu vas agir et réagir dans certains cas, elles ne savent pas quand tu as besoin d'aide/conseils et quand tu n'as pas besoin.

-Deux, tu donne un aire que tu as besoin d'aide psychologique, fort probable perçu pas les éducatrices, donc elles gardent un oeil sur toi afin d'intervenir le plus rapidement possible au besoin. Que ce soit pour intervenir dans l'action ou pour rapporter leurs observations, fait par plusieurs différentes éducatrice, à la dpj.

OU ça peut simplement être un hasard, et ton manque de confiance te fait soupçonner. Moi aussi, quand j'était plus jeune j'assumais que tout le monde riait de moi.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: