Afficher un message
non lus
  (#3)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 29/09/2017, 05:59

Heu.... ben c'est pcq c'est malheureusement impossible à savoir d'avance, à moin de prédire l'avenir!!!Un endroit où aujourd'hui il y a de la demande, rien ne garantit que l'année prochaine ça va être encore le cas. Où il y aura le plus de naissance? Où il y aura pas 10 autres personnes qui auront pas la même idée que toi?Où il y aura pas un cpe ou une garderie en installation qui va annoncer une éventuelle ouverture 6 mois après ton ouverture et venir vider ton milieu? C'est impossible à savoir. Comme le dit Azana, c'est un milieu de plus en plus saturé, tout le monde ouvre son milieu mais il y a pas plus d'enfants. C'est correct, les parents ont plus de choix. Pour partir dans ce milieu, je crois qu'il faut pouvoir assumer les frais tout en pouvant vivre sans notre salaire car on ne sait jamais quand nous allons combler nos places et une fois combler on peut perdre la moitié de notre salaire sans préavis. Il y a aussi un projet de loi sur le table qui fera très mal au mf s'il est adopté, d'autres pourront vous mettre le lien.

Ouin je sais que je suis plate, mais c'est la réalité!
Bonne chance


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message: