Afficher un message
Allergie au beurre de peanut
non lus
  (#1)
GennyR
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: janvier 2012
Par défaut Allergie au beurre de peanut - 22/01/2012, 09:18

Bonjour, ma fille de presque 3 ans est en garderie privee a $7 depuis 4 mois. la semaine derniere la RSG a donne une toast aux beurre de peanut aux enfants a la collation vers 10h, elle a fait une reaction, plaques sur les joues et vomi sa bouchee. Quand je suis alle la chercher vers 13h30, elle m'a mentionnee l'incident. Quand je l'ai assise dans l'auto elle voulait boire de l'eau, mais beaucoup plus que d'habitude. Je suis alle au magasin faire une course, elle se plaignait, disait qu'elle avait mal. j'ouvre son pantalon de neige, plein de plaque et elle se gratte . Je vais a la pharmacie a cote, le pharmacien me dit que si elle empire de consulter. Elle a maintenant le oreille enflee. Je lui donne du Benadryl et je vais a l'hopital. Mon conjoint ne veut plus quelle retourne a cette garderie meme si des precautions seront prises, parce qu'elle ne m a pas appeler suite a l'allergie et qu'il y aurait pu avoir de graves consequences, je pense aussi qu'elle aurait m'avertir immediatement, surtout que je ne travaille pas pour le moment. Qu:en pensez-vous?
   
Réponse avec citation