Discussion: Gros Problème
Afficher un message
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 07/09/2017, 13:33

Bonjour,

Ouf, pas facile les services de garde dans votre coin. Ça l'air de faire dur...

Mais j'aimerais juste clarifier quelque chose sur les virus, bactéries et toutes les maladies infantiles. Un enfant 0-5 ans qui fait son entrée dans une garderie est très souvent malade. Et c'est peut-être même lui qui emmène les microbes! Faut pas chercher le coupable. Des enfants de garderie vivent en promiscuité, ils se mettent des jouets dans la bouche et piquent parfois le gobelet d'eau de leurs amis!! Hahaha. Mais le plus beau dans tout ça, c'est qu'il peuvent même chopper un virus en touchant à la poignée du panier d'épicerie en faisant les courses avec maman..

De toute façon, on n'exclu pas un enfant de la garderie pour un rhume ou un peu de fièvre. Concernant la roséole, ça n'a pas de conséquences sur votre grossesse. Les boutons apparaissent après 2-3 jours de fièvre. Votre enfant peut retourner s'il est en forme, même avec ses boutons...

Si le service que vous aviez choisi ne vous convient plus, pourquoi rester là?? Continuez vos recherches, vous allez sûrement trouver la perle rare un jour.

Je ne comprends pas trop votre histoire concernant les services de garde non- subventionnés? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir de remboursement d'impôt? Pour l'année 2017, il est trop tard, mais vous pourriez quand même avoir un remboursement lors de votre déclaration d'impôts?

Il y a des bons et des mauvais endroits, peu importe qu'ils soient subventionnés ou non, qu'ils soient en installation ou non. Mon coeur de maman penche pour un bon milieu familial, le votre pour une installation style petite école. Écoutez votre petite voix intérieure, respectez-vous.

Dernière modification par Azana 07/09/2017 à 13:35.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: