Afficher un message
L'espace dédié à la garderie.
non lus
  (#1)
Ouistiti en folie
Timide
 
Avatar de Ouistiti en folie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut L'espace dédié à la garderie. - 28/11/2011, 13:20

Bonjour,

Ma garderie se situe au rez-de-chaussée. Deux pièces adjacente sont dédié seulement pour la garderie: une salle de jeux et une autre pièce qui sert pour les dodos ou pour jouer. Les deux pièces sont de bonne dimension. Les enfants ont aussi accès au reste du rez-de-chaussée (salon, entrée. salle à manger). Mon problème est que je passe beaucoup de temps à rapatrier les enfants (quand on joue dans la salle de jeux j'en ai toujours un qui sort de la pièce, quand on s'habille dans l'entrée, ils se promène n'importe ou). Bref beaucoup de gestion.

J'ai une pièce au sous-sol de bonne dimension(qui se trouve en dessous des deux pièces garderie actuelle, donc de même dimension, avec une porte vitrée donnant sur l'extérieur et une fênêtre de bonne dimension. Je voudrais faire ma garderie dans cette seule pièce (jouer, manger, dormir, s'habiller pour aller jouer dehors). Je me demande seulement si c'est une bonne idée. Est ce que les enfants vont manquer d'espace? Il me semble que je pourrais ainsi faciliter mes journées en ayant plus à courir après les enfants dans toute les pièces et je pourrais retrouver le reste de ma maison après une journée de travail sans que celle-ci soit toujours en bordel

Votre garderie fait-elle partie intégrante de votre maison ou est-elle séparé? Quelles sont les avantages et les inconvénients?
   
Réponse avec citation