Discussion: Post POSITIF :)
Afficher un message
non lus
  (#7)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 23/07/2010, 21:18

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
J'aimerais partir un post positif. Y pognera peut-etre pas mais au moins j'aurais essayer

Plusieurs disent souvent qu'on fait 50h-60h semaine mais MOI personnellement, je fais pas 50h. Oui je fais de 7h30 à 17h30, mais selon moi cest pas ''faire du 50h''... Quand les premiers arrive le matin, on déjeune tous ensemble, chose que tu fais pas vraiment sur tes heures de travail habituels! Alors pour moi la premiere heure, cest relax avec les amis, on prend tous le temps de se reveiller (la plupart arrive ici et sont debout que depuis 20 minutes!).. La pause (sieste pm) je la prend. Je vais m'effouarer dans mon lit et j'ecoute des emissions, je placotte sur le forum, je joue au playstation, je fais toute sauf travaillé !! Pis le ménage le soir, ben je le compte pas dans mes heures de travail, parce que je l'aurai faite ANYWAY si jaurai pas de garderie !! La bouffe non plus je la compte pas la dedans, j'aurai cuisiné anyway aussi !! Alors moi dans tout ca, je trouve pas que cest 50 h de ''travail'' !!
J'adore pouvoir travailler dehors!! J'ai toujours eu des job à l'interieur ou sur la route, jai jamais pu profité de l'été a part en vacances!!!

J'apprécie vraiment le faite, meme si des fois on peut manquer de reconnaissance, qu'on s'occupe et qu'on ''élève' ses enfants là. Les ptits, eux, y vont s'en rappeler, et on sait dans notre coeur qu'on a faite un + pour eux. On va leur avoir inculqué des bonnes valeurs J'apprécie qu'on m'apporte cette confiance là.

J'apprécie de pu faire de la maudite route, j'HAIS ca!!! Mon char commence a rusher pas mal a force de pas l'utiliser!!

J'aime le fait d'écouter les conversations des enfants. Ils en ont tellement à dire!!!!

J'aime le faite de pas AVOIR DE BOSS!!! Oui ya les parents, mais cest pas un boss comme dans une job salariée

J'AIME ETRE RSG, J'AIME MA JOB ET J'AIME MA PTITE GANG DE TANNANT!!!
Je suis d'accord en partie... J'ai choisi d'avoir un MF pour plusieurs de ces raisons mais la première est de pouvoir rester avec mes enfants que j'adore.

Pour ce qui est de ton commentaire que j'ai souligné, j'aimerais juste savoir si tu as des enfants à toi ? Car moi, avec mes enfants, je ne vois pas cela de la même façon.

Pour moi avoir un MF c'est un emploi, j'y travaille et je suis bien contente quand ma journée est terminé et me retrouver avec mes enfants et mon mari.

J'adore ce métier :
J'adore voir mes enfants interagir avec les autres, pour eux, ils ont des amis qui viennent les voir à la maison.
J'adore voir les enfants grandir, je trouve difficile de les voir quitter pour l'école car je m'attache à eux.
J'adore le fait que je n'ai plus de boss
J'adore organiser mes activités sur un thème que je choisi (car en CPE c'est souvent imposé et pas toujours dans nos goûts)
J'adore avoir le contrôle sur ce que je vais manger pour diner et aux collations.
J'adore travailler seule à la maison
J'adore communiquer avec les parents

J'adore le groupe d'enfants que j'ai présentement

Mais par-dessus tout, j'adore voir mes propres enfants grandir, s'épanouir et pouvoir leur faire des câlins quand je veux
   
Réponse avec citation